Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JES6 - Pour une France Juste, Ecologique et Sociale

Ce blog rassemble mes idées et constitue une modeste pierre pour bâtir une alternance en 2022.

Concours: à vos marques...

C'est l'été ! Sur les chaînes de télé, à la radio... et sur Jes6. C'est aussi l'été pour la communauté "Pour un monde meilleur", dont vous êtes peut-être de fidèles lecteurs ou des contributeurs. Pour contribuer à en faire un lieu de débat, j'ai eu une idée: il ne s'agit pas de vous proposer des mots-croisés, des mots mêlés ou je ne sais quel autre jeu (comme on peut en trouver dans nos quotidiens ou dans les programmes télé), mais d'y organiser un concours. Tout au long de l'été, les lecteurs des blogs de la communauté seront appelés à désigner le "top 5" des meilleurs articles du dernier trimestre parmi ceux que publient les contributeurs. Pour cela, je demande à ces derniers de lire attentivement le contenu de cet article - ainsi que le commentaire que j'ai posté sur l'une de leurs dernières productions.
 
Ce concours est ouvert à tous les blogueurs inscrits dans la communauté et vise à susciter le débat sur les thèmes les plus marquants et les plus récents de l'actualité internationale. Chacun de vous devra, d'ici la fin de la semaine, me faire parvenir le ou les articles (trois, au maximum) que vous souhaitez faire concourir. Trois critères devront être respectés:
- me le(s) faire parvenir par mail (à l'adresse ci-dessous dans la rubrique "Présentation du blog") avant le dimanche 5 juillet dans la soirée;
- que cet (ces) article(s) réponde(nt) à la mission de la communauté, c'est-à-dire 
« réagir à l'actualité internationale et européenne, débattre de l'immigration, des droits de l'homme, de la paix et de la démocratie dans le monde »;
- que cet (ces) article(s) ai(en)t été publié(s) sur vos blogs, dans la communauté "Pour un monde meilleur", entre le 1er avril et le 30 juin 2009.
 
Le concours débutera le mardi 7 juillet, pour s'achever dans le courant du mois d'août, pour laisser le temps aux lecteurs qui y participeront de lire tous les articles en compétition. Je ferai par ailleurs appel à vous pour diffuser, sur tous les blogs de la communauté, les informations relatives aux règles et au déroulement de ce concours, dont la réussite dépendra de vous. J'espère que cette idée vous séduit et que vous serez nombreux à y participer. Le "top 5" des meilleurs articles seront mis en valeur sur la page d’accueil de la communauté. Par ailleurs, pour rester au courant, abonnez-vous à la newsletter de Jes6, par le biais de laquelle je vous informerai également. Bonne semaine à tous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
http://alternativesocialelibre.over-blog.com/he vous mets l'adresse de notre site, vous y trouverez pas mal  d'articles sur l'iran, le moyen orient et l'écologie
Répondre