Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JES6 - Pour une France Juste, Ecologique et Sociale

Ce blog rassemble mes idées et constitue une modeste pierre pour bâtir une alternance en 2022.

Dites moi où vous vivez, je vous direz si vous vivez bien !!

Voici la carte parue dans l'Express de cette semaine qui, à partir d'une étude rigoureuse basée sur 34 critères (éducation, santé, environnement, dynamisme et potentiel économiques, logement, culture, météo, Internet...), a classé les départements français sous ce titre: "Où vit-on le mieux?". Conclusion: l'aménagement du territoire est une question qui mérite d'être traitée et de figurer dans les projets pour 2007. En tout cas, bon courage aux mauvais départements qui ont du travail... en espérant que vous, lecteur, aurez plus de "chance" que moi, qui habite dans l'Aisne (sans commentaires !).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article